Quille-o-thon 2024 : « strikez » pour la santé! - Fondation du CHUM

Quille-o-thon 2024 : « strikez » pour la santé!

À l’heure où les sorties abordables à Montréal se font de plus en plus rares, le Comité Relève de la Fondation du CHUM vous convie à son tout premier Quille-o-thon au profit du CHUM et de ses milliers de patients et patientes. Prenez part à une soirée accessible qui allie nostalgie, plaisir et générosité.

L'évènement est complet. Vous n'avez pas eu la chance de réserver votre place, mais souhaitez soutenir la Fondation du CHUM? Vous pouvez choisir de faire un don.

En soutenant la Fondation du CHUM, vous contribuez à bâtir un avenir en meilleure santé.

Jouer aux quilles

Informations importantes

Salon de Quilles G plus Le Forum

Un voyage dans le temps pour bâtir l’avenir de la santé

Brisez la routine hebdomadaire et plongez dans la nostalgie d’une fête d’anniversaire digne des années 90. Profitez de l’ambiance décontractée d’un « 6 h à tard » tout inclus. Des allées de bowling éclairées par des lumières disco, un trio hot-dog et la musique entraînante de votre jeunesse vous attendent, sans oublier quelques surprises. C’est presque impossible de planifier une soirée aussi amusante qu’abordable.

Bien plus qu’une simple collecte de fonds, le Quille-o-thon du Comité Relève est une expérience enrichissante qui marie plaisir, réseautage et engagement philanthropique. Bref, une soirée mémorable alliant engagement et divertissement.

Pourquoi participer à cette soirée de quilles inusitée?

Brown Beige Neutral Moodboard Photo Collage Desktop Wallpaper (1)

Merci à nos partenaires

Présentateur
Platine