Soirée honoris en l'honneur du très honorable Brian Mulroney - Fondation du CHUM

Soirée honoris en l’honneur du très honorable Brian Mulroney

Pour lire la nouvelle  : Une somme record de 3,6 millions de dollars amassés pour le CHUM !

Le 9 mai prochain, sous la coprésidence d’honneur de M. Alain Bouchard, M. Stephen Bronfman, M. Paul G. Desmarais, Jr., M. Pierre Lassonde, M. Mark Mulroney, M. Pierre Karl Péaldeau, M. Calin Rovinescu et M. Michael Sabia, cette soirée historique mettra à l’honneur le Très Honorable Brian Mulroney. On honorera un homme d’exception qui a contribué de façon remarquable au rayonnement du Canada. Il est l’un des plus grands premiers ministres du Canada des 50 dernières années.

Pour plus de renseignements sur cet événement, veuillez communiquer avec Amandine Penalva: 514 890-8368 // evenement@fondationduchum.com