Tournoi de golf Jonathan Drouin - Fondation du CHUM

Tournoi de golf Jonathan Drouin

Réunir sa passion pour le golf et le hockey en plus de soutenir une bonne cause, c’est possible !

Le 29 août prochain, Jonathan Drouin vous attend sur le terrain pour une journée mémorable en formule Vegas, au très réputé Club de golf Laval-sur-le-Lac, à l’occasion de la deuxième édition de son Tournoi de golf.

C’est l’occasion rêvée de démontrer votre engagement envers la Fondation et son complexe hospitalier, véritable emblème de la santé au Québec.

Sous la présidence de Me Mario Charpentier, associé directeur chez BCF Avocats d’affaires, profitez de cette opportunité exceptionnelle de réseautage à travers un évènement haut de gamme réunissant la communauté des affaires et médicale. Professionnels de la santé, femmes et hommes d’affaires, joueurs des Canadiens de Montréal seront présents pour soutenir la recherche, l’innovation et l’enseignement qui font du CHUM un hôpital de pointe.

Votre soutien est essentiel !

Pour acheter vos billets, votre quatuor ou pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec Amandine Penalva au 514 890-8368 | evenement@fondationduchum.com

Dans le but d’amasser plus de fonds pour le CHUM et pour le plus grand bénéfice de nos patients, des billets de tirage sont également en vente pour courir la chance de gagner un cellier Avantgarde, offert par Brault & Martineau, incluant quatre bouteilles Coudoulet de Beaucastel 2016 (valeur totale de 2 758 $)

Pour plus d’informations sur le tirage :

PRÉSENTATEUR

FOURNISSEURS DE BIENS ET SERVICES