Tirage d’un cellier – Tournoi de golf Jonathan Drouin - Fondation du CHUM

Tirage d’un cellier – Tournoi de golf Jonathan Drouin

Félicitations à Dr Salim Lahoud, chef du Département d’ophtalmologie du CHUM qui remporte le cellier Avantgarde, gracieusement offert par Brault & Martineau, incluant 4 bouteilles de vin Coudoulet de Beaucastel, 2016, d’une valeur de 2 758 $.
Merci à tous les participants!

Dans le cadre du Tournoi de golf de Jonathan Drouin qui aura lieu le 29 août prochain au Club de golf Laval-sur-le-Lac, courez la chance de remporter un cellier Avantgarde, offert par Brault & Martineau, incluant quatre bouteilles Coudoulet de Beaucastel 2016 (valeur totale de 2 758 $).

La Fondation du CHUM émettra un maximum de 300 billets au coût de 75 $ chacun. Les billets sont en vente dès aujourd’hui et ce jusqu’au 29 août, date où le tirage aura lieu.

Acheter un billet

Pour consulter les règlements et les restrictions.

Veuillez prendre note qu’il n’est pas obligatoire d’être présent au Tournoi de golf Jonathan Drouin pour participer à ce tirage.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer
avec Amandine Penalva au 514 890-8368 |evenement@fondationduchum.com

Pour en connaître davantage sur l’événement

Bonne chance !