Le Tournoi de golf Jonathan Drouin est de retour le 31 août - Fondation du CHUM

Le Tournoi de golf Jonathan Drouin est de retour le 31 août

La Fondation du CHUM et son Comité d’honneur sont fiers de vous convier le 31 août prochain au fort attendu Tournoi de golf Jonathan Drouin, une compétition amicale au profit des milliers de patients du CHUM.

Pour cette 4e édition, c’est sur les lieux enchanteurs du prestigieux Club de golf Le Mirage que vous aurez droit à une journée remplie de surprises. Côtoyez décideurs du monde des affaires, professionnels de la santé ainsi que personnalités connues des domaines culturel et sportif, et bénéficiez d’une occasion de réseautage exceptionnelle lors de cet évènement signature. Profitez notamment d’un brunch, d’animations et de la présence de foodtrucks sur les terrains, d’un cocktail ainsi que d’un spectacle mettant en vedette un artiste réputé.

Évidemment, les recommandations de la Santé publique seront appliquées à la lettre, et les joueurs seront répartis sur deux terrains afin d’assurer la distanciation sociale. Vous pourrez ainsi profiter de cette journée en toute sécurité.

Le CHUM a plus que jamais besoin de votre appui. Votre participation permettra notamment d’implanter des initiatives technologiques d’avant-garde qui augmenteront la performance des soins offerts et d’intégrer la recherche au centre de toutes nos activités hospitalières, pour le plus grand bénéfice des patients du CHUM, ces hommes et ces femmes provenant des quatre coins du Québec.

PRIX DES BILLETS
Individuel : 1 750 $ | Quatuor : 7 000 $
Pour vous inscrire, cliquez ici

Merci à nos partenaires :

Présentateur

Coprésentateurs

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 514 890-8368 ou à evenement@fondationduchum.com