Tournoi de golf Jonathan Drouin : une nouvelle date est confirmée pour l'évènement ! - Fondation du CHUM

Tournoi de golf Jonathan Drouin : une nouvelle date est confirmée pour l’évènement !

Alors que se poursuit le déconfinement à la grandeur de la province et que le beau temps se pointe le bout du nez, la Fondation du CHUM est heureuse de vous confirmer que la 3e édition de son fort attendu tournoi de golf se tiendra le 1er septembre prochain.

Évidemment, votre sécurité est primordiale pour la Fondation. C’est pourquoi nous vous offrirons une nouvelle formule où les recommandations de la Santé publique seront rigoureusement appliquées afin que vous puissiez profiter de cette journée l’esprit en paix.

Toute l’équipe de la Fondation est impatiente de vous retrouver lors de cet évènement qui, cette année, se déroulera entièrement à l’extérieur, au prestigieux Club de golf Le Mirage. Lors de cette journée remplie de surprises, vous aurez la chance de profiter d’un délicieux brunch et de tester lobs et coups roulés lors d’une compétition amicale en compagnie de personnalités connues du monde sportif et culturel. À la fin de cet évènement qui s’annonce riche en beaux moments, vous repartirez avec un souper gastronomique à emporter pour 2 personnes, que vous pourrez déguster dans le confort de votre foyer.

Le CHUM a plus que jamais besoin de votre présence sur le terrain cette année. Votre participation permettra aux équipes soignantes d’offrir les meilleurs soins aux patients et rendra possibles des découvertes pour accélérer notre retour vers une vie normale.

Achetez votre quatuor ou devenez partenaire dès maintenant !
514 890-8368 | evenement@fondationduchum.com

PRIX DES BILLETS
Individuel : 1  500 $ | Quatuor : 6  000 $

Tirage d’une caisse de vin

La vente des billets de tirage est maintenant terminée. Le nom du gagnant sera diffusé le 1er septembre, à 17 h 15 sur la page Facebook de la Fondation du CHUM.

Merci de votre participation et bonne chance pour le tirage !

Apprenez-en plus à propos de ce tirage

Afin d’amasser le plus de fonds possible et, ainsi, de soutenir la recherche, les équipes soignantes et les patients du CHUM, nous vous offrons également l’opportunité de participer au tirage d’un ensemble de 13 bouteilles de vin.

Ces 13 bouteilles de vin à ajouter à votre cellier sont d’une valeur totale de plus de 10  335 $, et les billets de tirage pour participer à ce concours sont disponibles dès maintenant au coût de 100 $.

Si vous ne pouvez être présent à cette journée, il est aussi possible d’y contribuer en faisant en contactant Amandine Penalva, au 514-890-8368 ou par courriel au amandine.penalva.chum@ssss.gouv.qc.ca .

Merci pour votre soutien !

PRÉSENTATEUR

COPRÉSENTATEURS