GoSafe : Partenaire de votre santé! – Fondation du CHUM

GoSafe : Partenaire de votre santé!

Saviez-vous que lorsque vous obtenez le service GoSafe de Philips Lifeline, vous veillez à votre santé en plus de contribuer à offrir les meilleurs soins aux patients du CHUM?

Pour chaque abonnement, une partie des profits sera remise à la Fondation du CHUM.

GoSafe est le nouveau système personnel d’alerte médicale mobile. Il est conçu pour les personnes à la recherche d’un système convivial qui peut aider à leur apporter ce sentiment de confiance afin qu’elles continuent à profiter pleinement de la vie.

Système d’alerte médicale avec fonctions de détection des chutes et GPS

Le système d’alerte médicale GoSafe allie la technologie de détection des chutes de Philips, les fonctions de repérage GPS, Wi-Fi et autres afin de vous procurer la confiance nécessaire pour mener la vie autonome qui vous plaît. Où que vous soyez, vous aurez accès en tout temps à de l’aide en cas de chute ou d’un problème médical.* Votre autonomie ne doit pas se limiter à votre demeure. Vous devriez vous sentir tout aussi à l’aise lorsque vous allez marcher ou que vous partez en vacances.** Pour en savoir plus, cliquez ici!

HomeSafe : Un surplus de protection

Le système d’alerte médicale HomeSafe avec détection automatique des chutes. Soyez rassuré de savoir que votre bouton appellera à l’aide, même si vous ne pouvez le faire vous-même.

Nous voulons tous maintenir notre autonomie, mais en vieillissant cela pose certains risques. HomeSafe avec AutoAlerte peut vous aider à poursuivre le mode de vie souhaité. Notre technologie éprouvée de détection automatique des chutes est conçue pour détecter automatiquement les véritables chutes, avec un faible taux de fausses alarmes, et pour fournir rapidement l’accès à de l’aide. C’est un excellent choix pour les personnes qui ont des antécédents de chute, qui sont vulnérables aux chutes ou qui ont peur de tomber. Plus de 300 000 aînés ont déjà compté sur AutoAlerte pour se sentir plus en sécurité à domicile. Pour en savoir plus, cliquez ici. 

Merci de votre appui envers la Fondation du CHUM!

*Sous réserve de certaines limitations selon la disponibilité et la couverture offerte par le fournisseur indépendant de téléphonie cellulaire. La portée du signal peut varier.

**Cette donnée est basée sur le nombre de chutes non détectées que les abonnés états-uniens du service AutoAlerte ont rapportées à Philips Lifeline de janvier à juillet 2012. Entre autres exemples, un glissement graduel depuis une position assise (p. ex. d’un fauteuil roulant) pourrait ne pas être détecté comme une chute