La Fondation du CHUM accueille trois nouveaux membres au sein de son conseil d’administration - Fondation du CHUM

La Fondation du CHUM est fière d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Ces personnes d’influence issues du milieu des affaires joignent leurs forces à celle des membres déjà en place qui ont choisi de mettre le bien-être des patients et patientes du CHUM au cœur de leur engagement.

Mme Marie-Line Beauchamp est cheffe de l’exploitation, restaurants décontractés service aux tables pour le Groupe MTY. Elle est responsable de la gestion globale des opérations pour tous les secteurs d’activités de plus de 400 restaurants tant au niveau des opérations, des ressources humaines, du marketing, de la stratégie, du développement de franchise et culinaire. Son énergie, sa vision stratégique et sa connaissance du milieu philanthropique seront des atouts précieux pour la Fondation.

Marie-Line Beauchamp, administratrice CA Fondation du CHUM
Soleil Fondation du CHUM
Beverly Salomon administratrice

Mme Beverly Salomon est pharmacienne propriétaire affiliée au Groupe Jean Coutu. Femme d’affaires au parcours inspirant, elle s’investit beaucoup pour les générations futures et leur avenir. Grâce à son leadership et à son empathie, Beverly est finaliste dans la catégorie Leader d’influence — entreprise privée des Prix femmes en affaires du Québec. En plus de se démarquer en tant que gestionnaire d’entreprise, elle se fait un devoir de s’impliquer professionnellement, socialement et culturellement. Sa volonté de créer une société plus inclusive saura trouver écho au sein du conseil d’administration de la Fondation.

Soleil Fondation du CHUM

M. Robert Desbiens est vice-président principal corporatif chez Cofomo. Fort d’une carrière extrêmement riche, il était jusqu’à tout récemment vice-président au développement corporatif chez Telus Santé. Depuis toujours, son esprit visionnaire, son sens de l’entrepreneuriat et sa détermination lui permettent de convaincre les instances corporatives, institutionnelles et gouvernementales de l’importance de mener à bien les projets qui lui tiennent à cœur, des qualités qui seront fort appréciées dans l’organisation.

Robert Desbiens

Merci à ces hommes et à ces femmes d’exception qui mettront à profit leur expertise respective et offriront de leur temps pour permettre à la Fondation du CHUM de poursuivre sa mission : donner à notre centre hospitalier universitaire de calibre mondial les moyens d’innover et de repousser les limites de la médecine afin de vous offrir, à vous et à vos proches, le meilleur de la santé.

« C’est avec enthousiasme que nous annonçons ces trois nominations au sein de notre conseil d’administration. Marie-Line, Beverly et Robert ont des bagages professionnels uniques et complémentaires qui contribueront grandement à la croissance et au rayonnement de la Fondation du CHUM et de son centre hospitalier », mentionne Me Marc M. Tremblay, président du Conseil.

Découvrez les membres du conseil d’administration de la Fondation du CHUM ici!