Marché Goodfood donne 350 repas prêts à manger pour appuyer les équipes et bénévoles du CHUM - Fondation du CHUM

Le Marché Goodfood, un leader de l’épicerie en ligne et de solution de repas à domicile au Canada, a annoncé un partenariat avec la Fondation du CHUM dans le but de montrer leur reconnaissance envers les professionnels de la santé qui travaillent d’arrache-pied pour assurer la protection de la population québécoise.

Tout au long du mois d’avril, le Marché Goodfood fournira près de 350 repas aux équipes des centres d’appels de première ligne et aux bénévoles de la garderie du CHUM. Les solutions de repas prêts à manger ne prennent que quelques minutes à préparer, offrant au personnel de la santé et bénévoles des repas rapides et nutritifs pour contribuer à leur bien-être pendant leurs heures de travail.

Merci à Marché Goodfood pour cette généreuse contribution.

Une chance que vous êtes là!