Don en l’honneur - Fondation du CHUM

Le don en l’honneur en guise de reconnaissance, de remerciement ou de cadeau

Vous aimeriez célébrer une personne qui vous est chère, ou exprimer votre gratitude envers un professionnel de la santé ou une équipe du CHUM? Le don en l’honneur est une façon solidaire de reconnaître l’importance de ceux qui ont un impact positif sur votre vie.

Toutes les raisons sont bonnes pour faire un don honorifique : souligner un anniversaire, un mariage, une naissance, une nouvelle étape scolaire ou professionnelle — ou tout simplement offrir un cadeau qui sort de l’ordinaire.

Il s’agit d’un geste précieux pour le CHUM, ses patients et la personne ou l’équipe honorée. Lorsque vous effectuez ce don, une lettre est envoyée à l’individu ou au groupe concerné, sans mentionner le montant du don.

En faisant un don en l’honneur, vous :

Vous préférez nous téléphoner pour faire votre don?
Contactez-nous au 1 866 DON-CHUM (1 866 366-2486)