CHUM – Groupe Voyages 2019 – Fondation du CHUM

CHUM – Groupe Voyages 2019

Le CHUM – Groupe Voyages au profit de la Fondation du CHUM est de retour pour l’édition 2019 !

Achetez votre billet et courrez la chance de gagner :

• VOUS choisissez la destination de votre voyage !
  • 48 crédits voyage d’une valeur de 2 500 $ à gagner !
  • 2 crédits voyage d’une valeur de 5 000 $ à gagner !
  • Seulement 2 600 billets à 115 $ en vente !

Tous les profits du CHUM – Groupe Voyages sont versés à la Fondation pour soutenir les patients et les équipes du CHUM.

Paiement complet Retenue salariale

Employés du CHUM : Optez pour la retenue salariale à raison de 5 $ par paye seulement !*

Faites vite, 2 600 billets, en vente jusqu’au 31 janvier 2019

Pour consulter les règlements, cliquez ici

Pour plus d’information:
514 890-8368 | groupevoyages@fondationduchum.com

Votre billet vous sera envoyé avant les premiers tirages prévus le 27 février 2019.

Envolez-vous vers la destination de vos rêves tout en posant un geste concret pour les patients du CHUM!

Merci encore de votre soutien et bonne chance !
Toute l’équipe de la Fondation du CHUM

*Les prélèvements par retenue salariale auront lieu du 14 février au 19 décembre 2019 inclusivement. En cas de cessation d’emploi, de congé de maladie ou de maternité, le titulaire du billet est responsable de contacter le service de paie afin de s’assurer que le solde impayé soit prélevé en totalité sur le dernier chèque de paie.

# de licence : 427957-2