Dans un Bain avec Béatrice Martin – Fondation du CHUM

Dans un Bain avec Béatrice Martin

Le 3 octobre prochain, venez célébrer notre plus grande richesse : la santé!

Pour une première fois, le Comité Relève de la Fondation du CHUM propose un évènement musical unique où l’univers de Coeur de pirate se mêle au désir de jeunes professionnels de faire briller l’espoir pour les milliers de patients de notre Centre hospitalier.

Notre ambassadrice offrira aux invités une prestation intime dans un endroit d’exception, le Bain Mathieu. DJ Kelly se joindra à elle pour une ambiance des plus festives.

Tous les profits amassés seront remis à la Fondation du CHUM afin de contribuer aux soins, à l’enseignement, à la recherche et à la promotion de la santé.

Faites vite, les places sont limitées !

Achetez vos billets

DÉTAILS

Date : Jeudi 3 octobre
Heure : 18 h
Salle : Bain Mathieu (2915 Rue Ontario E, Montréal, QC H2K 1X7)
Billets : 80 $
18+

Pour plus de renseignements:
514 890-8347 | evenement@fondationduchum.com

À propos du Comité Relève

La mission du Comité Relève de la Fondation du CHUM, composé de jeunes professionnels bénévoles et engagés, est de conscientiser une nouvelle génération de donateurs à cet important projet de société que constitue le CHUM. Par des activités de financement, ils contribuent à créer un fort sentiment d’appartenance à la cause de notre Centre hospitalier universitaire, afin de donner le meilleur de la santé à la population québécoise.

Collaborateurs