Dans un Bain avec Béatrice Martin - Fondation du CHUM

Dans un Bain avec Béatrice Martin

La vente de billet en ligne est officiellement fermée!
Si vous n’avez pas encore votre billet, nous en vendrons ce soir à la porte.

Le 3 octobre prochain, venez célébrer notre plus grande richesse : la santé!

Pour une première fois, le Comité Relève de la Fondation du CHUM propose un évènement musical unique où l’univers de Coeur de pirate se mêle au désir de jeunes professionnels de faire briller l’espoir pour les milliers de patients de notre Centre hospitalier.

Notre ambassadrice offrira aux invités une prestation intime dans un endroit d’exception, le Bain Mathieu. DJ Kelly se joindra à elle pour une ambiance des plus festives.

Tous les profits amassés seront remis à la Fondation du CHUM afin de contribuer aux soins, à l’enseignement, à la recherche et à la promotion de la santé.

Faites vite, les places sont limitées !

Achetez vos billets

DÉTAILS

Date : Jeudi 3 octobre
Heure : 18 h
Salle : Bain Mathieu (2915 Rue Ontario E, Montréal, QC H2K 1X7)
Billets : 80 $

Pour plus de renseignements:
514 890-8347 | evenement@fondationduchum.com

Dans le but d’amasser plus de fonds pour le CHUM et pour le plus grand bénéfice de nos patients, des billets de tirage sont également en vente pour courir la chance de gagner une croisière pour 2 personnes sous le soleil des Caraïbes d’une durée de 7 jours (valeur totale de 3 000$).

Pour plus d’informations sur le tirage :

À propos du Comité Relève

La mission du Comité Relève de la Fondation du CHUM, composé de jeunes professionnels bénévoles et engagés, est de conscientiser une nouvelle génération de donateurs à cet important projet de société que constitue le CHUM. Par des activités de financement, ils contribuent à créer un fort sentiment d’appartenance à la cause de notre Centre hospitalier universitaire, afin de donner le meilleur de la santé à la population québécoise.

Partenaires :

Partenaire du tirage :

Fournisseurs de biens et services :