Tirage d'une croisière sous le soleil des Caraïbes - Dans un Bain avec Béatrice Martin - Fondation du CHUM

Tirage d’une croisière sous le soleil des Caraïbes – Dans un Bain avec Béatrice Martin

Félicitations à Steve Labbé, qui remporte une croisière de sept jours pour deux personnes sous le soleil des Caraïbes, d’une valeur de 3 000$.
Merci à tous les participants!

Dans le cadre de l’évènement Dans un Bain avec Béatrice Martin qui aura lieu le 3 octobre prochain au Bain Mathieu, courez la chance de remporter une croisière de 7 jours dans les Caraïbes pour 2 personnes d’une valeur de 3 000 $.

La Fondation du CHUM émettra un maximum de 350 billets au coût de 25 $ chacun. Les billets sont en vente dès aujourd’hui et ce jusqu’au 3 octobre, date où le tirage aura lieu.

Acheter un billet

Pour consulter les règlements et les restrictions.

Veuillez prendre note qu’il n’est pas obligatoire d’être présent à Dans un Bain avec Béatrice Martin pour participer à ce tirage.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Cynthia Dufort au 514 890-8347 |evenement@fondationduchum.com

Pour en connaître davantage sur l’événement

Bonne chance !

Numéro de licence RACJ : 429734-2