Tournoi de golf Jonathan Drouin - Fondation du CHUM

Tournoi de golf Jonathan Drouin

Le Tournoi est complet!
Merci à tous de votre participation!

La toute première édition du Tournoi de golf sous la présidence d’honneur de Jonathan Drouin au profit de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) affiche maintenant complet!

Afin de nous permettre d’amasser plus de fonds pour le CHUM et ses patients, découvrez en exclusivité les lots d’encan sur lesquels vous pourrez miser dès aujourd’hui en cliquant sur le lien suivant :http://www.macause.com (nom d’encan : FCHUM). Fin de l’encan: 6 septembre, 20h00.

Merci de votre générosité!

Réunir sa passion pour le golf et le hockey en plus de soutenir une bonne cause, c’est possible! Appuyez les milliers de patients du CHUM en participant à notre Tournoi annuel de golf!

Le 6 septembre prochain, Jonathan Drouin vous attendra sur le vert pour une journée mémorable au très réputé Club de Golf Le Mirage!

C’est l’occasion rêvée de démontrer votre engagement envers la Fondation aux côtés de la communauté des affaires, médicale et sportive de la métropole!

Au plaisir de vous y voir!

Merci à nos commanditaires et partenaires!