En septembre dernier, la Fondation du CHUM annonçait avec enthousiasme l’arrivée de Guy Lafleur au sein de son équipe d’ambassadeurs. En pleine pandémie, la Fondation était consciente de sa chance de pouvoir compter sur l’implication d’un homme si généreux pour l’aider à faire rayonner le travail exceptionnel réalisé entre les murs du CHUM, l’hôpital de tous les Québécois.
Un mois et demi plus tard, l’engagement du célèbre patient du CHUM envers la Fondation est plus fort que jamais. Reconnaissant envers les soins d’exception prodigués par les équipes du CHUM, il demeure décidé à tout mettre en œuvre afin d’inciter les Québécois à soutenir le CHUM et ses milliers de patients. C’est donc avec beaucoup de fierté et d’émotion que la Fondation — et son nouvel ambassadeur — vous invite à découvrir la plus récente campagne de la Fondation du CHUM, Donnons-nous toutes les chances.
« Les Québécoises et les Québécois sont privilégiés de pouvoir compter sur le personnel médical spécialisé et surspécialisé de ce centre hospitalier de calibre mondial. Avec les équipes du CHUM, tout comme moi, ils sont entre bonnes mains, et c’est ce que je souhaite qu’ils retiennent de cette campagne », tient à souligner M. Lafleur.
La campagne, pensée et réalisée par l’agence Sid Lee, est en ondes dès maintenant et sera diffusée au Québec jusqu’à la mi-novembre. Les Québécoises et les Québécois y sont invités à donner généreusement afin de mettre toutes les chances de leur côté, et, ainsi, leur permettre de remporter la plus importante des victoires : la santé !
Client – Fondation du CHUM – Julie Chaurette, Lise Plante