Lancement du livre « Je n’ai jamais osé te dire » – Fondation du CHUM

Lancement du livre « Je n’ai jamais osé te dire »

Le 2 novembre dernier avait lieu le lancement du livre Je n’ai jamais osé te dire au profit de l’activité Doc-Vélo de la Fondation du CHUM avait lieu hier soir au Centre de recherche du CHUM.

La conceptrice du projet Christine Carier et de la collaboratrice Chan Tep y ont présenté cet ouvrage touchant. Plusieurs artistes ayant contribué au livre étaient également présents dont Florence K, Georges Laraque, Jasmin Roy et bien d’autres!

Visionnez des photos du lancement ici!


Résumé du livre :

Ce livre est un baume pour l’âme. C’est aussi un MERCI retentissant à la Vie!

Quarante personnalités publiques ont choisi d’ouvrir leur cœur et d’écrire une lettre, à un de leurs proches ou à une personne qui a joué un rôle marquant dans leur vie, afin de dévoiler enfin ce qu’ils n’ont jamais osé dire.

Lettre à leurs enfants, à une mère décédée, à un père absent, à une amie perdue de vue, à une idole d’enfance, à la maladie, même à la mort… Des destinataires variés, parfois anonymes, et des écrits qui feront naître en vous une profonde réflexion.

Et si, de votre côté, vous aviez un message de gratitude, de pardon ou de colère à rédiger? Laissez l’inspiration s’exprimer dans les pages à la fin du livre et offrez le recueil au destinataire de votre lettre. Ce cadeau aura une valeur inestimable et il vous soulagera.

Qui n’a pas dans son entourage quelqu’un qui souffre d’une maladie cardiovasculaire ou d’un cancer? Heureusement, la recherche avance et les chances de survie augmentent. Pour poser un geste concret et aider la médecine, nous avons décidé d’éditer ce recueil de très belles confidences de la part de personnalités québécoises et françaises. En achetant ce livre, vous faites, vous aussi, une différence, car une partie des profits sera versée au Défi DOC-Vélo de la Fondation du CHUM.


Le livre est disponible dans toutes les librairies du Québec. Procurez-vous votre exemplaire dès aujourd’hui!

Au nom des patients du CHUM, un énorme merci pour votre soutien.