May Wells, une alliée au grand cœur! - Fondation du CHUM

May Wells, une alliée au grand cœur!

La Fondation a la chance de compter sur l’appui précieux de May Wells, jeune artiste et étudiante en droit.

Depuis trois ans, May amasse des fonds au profit de la Fondation du CHUM en participant au Marathon de Montréal. Cette année, c’est 1 750 $ qu’elle a remis pour la cause!

Sa persévérance et son désir de faire la différence viennent de son expérience en tant que patiente au CHUM. May a subi l’implantation d’un stimulateur cardiaque suite à de graves problèmes au cœur. En signe de reconnaissance pour la qualité des soins reçus, elle a décidé de s’impliquer auprès de la Fondation pour que d’autres patients puissent bénéficier de traitements aussi efficaces qu’elle.

Pour la troisième année, May a remis à la Fondation un montant significatif, amassé grâce à la sollicitation de son entourage. Sa collecte de fonds nommée « Pace the beat » a permis de connaître un succès à l’aide de promotion sur les réseaux sociaux et d’événements. Elle a également reçu le soutie de ses confrères artistes, qui ont contribué en offrant chacun une chanson pour la réalisation d’une liste de lecture offerte gratuitement aux donateurs.

Pour en savoir plus, visitez le www.maywells.com.

Au nom de tous les patients du CHUM et leurs proches, un énorme merci! C’est grâce à des gens aussi dévoués qu’il est possible pour le CHUM d’offrir le meilleur de la santé!