Prix Yvon Deschamps 2016 - Fondation du CHUM

Prix Yvon Deschamps 2016

Le 28 avril dernier se déroulait la fête des bénévoles à l’Agora du Centre de recherche du CHUM sous le thème du déménagement!

C’est lors de cette célébration qu’a été décerné le tout premier prix Yvon Deschamps à M. Roland Brouillette, bénévole s’étant particulièrement distingué par son engagement envers le centre hospitalier et ses patients depuis 25 ans.

La Fondation tient à souligner les efforts remarquables de tous ces bénévoles qui permettent, jour après jour, d’appuyer le CHUM afin d’offrir le meilleur de la santé. Merci du fond du cœur!

Toutes nos félicitations au récipiendaire ainsi qu’à tous les participants!

Le prix Yvon Deschamps

Ce prix a été inauguré cette année en guise de reconnaissance envers le bénévole exceptionnel qu’a été Yvon Deschamps durant son passage à titre de porte-parole à la Fondation du CHUM.  Au fil des ans, nombreuses ont été ses actions, et celles de sa conjointe Judi Richards, auprès des patients et des bénévoles du CHUM. Ce prix vient souligner l’inspiration et l’héritage immense qu’ils lèguent à la communauté des bénévoles du CHUM.