31 161 $ amassés au profit des patients du CHUM Dans un Bain avec Béatrice Martin pour notre cause, la santé! - Fondation du CHUM

Hier soir s’est tenu notre premier évènement-bénéfice, Dans un Bain avec Béatrice Martin, en collaboration avec notre ambassadrice et le Comité Relève de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), lors duquel 31 161 $ ont été amassés pour offrir le meilleur de la santé à nos patients! Cette réussite reflète le désir de jeunes professionnels de sensibiliser la population québécoise à ce pôle d’excellence et de fierté qu’est le CHUM.

Tout le monde dans le bain pour la cause!

Près de 200 personnes se sont réunies au Bain Mathieu pour célébrer notre plus grande richesse : la santé! Ancien bain public, l’endroit est désormais reconnu pour sa sonorité d’exception et son caractère unique. Tout au long de la soirée, la montréalaise DJ Kelly, accompagnée de Nicolas Ouellet à l’animation ont fait vibrer les convives. C’est en toute intimité que Cœur de pirate, la nouvelle ambassadrice de la Fondation du CHUM, a pris son premier bain de foule auprès de nos jeunes philanthropes en leur offrant une prestation unique au cœur de la salle.

« Je suis honorée de joindre ma voix à celle du Comité Relève pour propager la cause du CHUM et de ses patients! Des évènements comme celui-ci permettent de financer le progrès et l’innovation pour continuer d’offrir une expertise auprès des jeunes adultes qui se font soigner à notre Centre hospitalier », a affirmé Béatrice Martin alias Cœur de pirate.

Tous les profits amassés lors de la soirée seront remis à la Fondation du CHUM afin de contribuer aux soins, à l’enseignement, à la recherche et à la promotion de la santé qui font du CHUM, un hôpital universitaire de renommée internationale.

L’évènement n’aurait pas pu avoir lieu sans la mobilisation et l’appui de tous les membres du Comité Relève, nos généreux donateurs sans oublier nos précieux partenaires Québecor partenaire majeur du CHUM, Pomerleau et Les Productions Expert’ease. Nous tenons également à remercier nos collaborateurs MSC Croisières, Alimentation Couche-Tard, Avec Plaisirs Traiteur, Boursin, Collège de photographie Marsan à Montréal, Impression Première, Sécurité Sirois et Voyages Jean-Pierre qui ont été des alliés inestimables dans la réalisation de cette activité à caractère unique.