32 600 $ amassés au profit des patients du CHUM - Fondation du CHUM

32 600 $ amassés au profit des patients du CHUM

Bulles et lumière: Un succès retentissant!

C’est notamment en présence de la talentueuse Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, que près de 300 jeunes professionnels de tous les horizons ont participé à la deuxième édition de Bulles et lumière, le 16 janvier dernier. Cet événement signature du Comité de la Relève de la Fondation du CHUM a permis de recueillir plus de 32 600 $ pour le bien-être des patients de l’établissement.

300 fois merci!

Pour sa seconde édition, c’est une foule record de près de 300 participants qui sont venus réseauter dans un lieu mythique du Vieux-Montréal, le 8 rue Queen. Au cours de la soirée, les convives ont pu profiter d’un bar à bulles, d’une ambiance conçue sur mesure ainsi que de bouchées savoureuses mettant en vedette des entrepreneurs d’ici. C’est une soirée unique où les participants ont collaboré au projet à échelle humaine que propose le CHUM, soit celui de contribuer directement à l’amélioration des soins et de la qualité de vie des patients et futurs de l’établissement.

L’évènement n’aurait pu avoir lieu sans le précieux soutien de nos partenaires. Ainsi, rappelons que l’édition 2019 de Bulles et lumière a été possible grâce à la collaboration du cabinet d’avocats De Grandpré Chait, une entreprise engagée à faire une différence dans la communauté. Le Comité de la Relève tient également à remercier tous les partenaires de l’événement : Expert’ease, Sid Lee, ESKA, McKiernan, Café Liegeois, Peroni, Sesame, Guru, Les Affamés et Authentic Vins et Spiritueux. L’évènement a également pu compter sur le soutien de la DJ RrKelly pour mettre l’ambiance alors que la photographe Anne Murray-Potvin a su capter tous les beaux moments de la soirée pour qu’ils soient à jamais conservés.

Rendez-vous au prochain évènement du Comité Relève!

Visionnez les photos de la soirée en cliquant ici!