Bienvenue à Marisol Houle au sein de l'équipe! - Fondation du CHUM

Bienvenue à Marisol Houle au sein de l’équipe!

Avis de nomination de Marisol Houle à titre de
directrice, développement philanthropique à la Fondation du CHUM

Montréal, le 1er octobre 2018 – La Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) a le plaisir d’accueillir Marisol Houle à titre de directrice, développement philanthropique.

Diplômée d’ HEC Montréal, Madame Houle cumule près 20 ans d’expérience dans le monde du marketing, des communications et du développement d’affaires. Sa feuille de route impressionnante contient des mandats diversifiés au sein d’entreprises et d’organismes à but non-lucratif.

Depuis 10 ans, elle met ses connaissances au service de la philanthropie, secteur qui lui tient à cœur. Elle a su relever des défis stratégiques et créatifs lors de ses mandats, notamment pour Leucan, la Fondation des maladies mentales, la Fondation québécoise du cancer et la Fondation les petits trésors. Elle a également œuvré comme expert-conseil dans l’équipe d’Épisode, firme reconnue en stratégies philanthropiques.

« L’arrivée de Marisol Houle correspond à un moment de plein essor pour le CHUM et sa Fondation. Grâce à son expertise marquée et sa renommée établie dans le domaine philanthropique, je suis convaincue qu’elle jouera un rôle clé dans la poursuite de nos objectifs ambitieux. Son leadership et ses réflexes stratégiques représentent des forces notables dans le développement continu de l’organisation. », mentionne la présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM, Julie Chaurette, CPA, CA, ASC.

À propos de la Fondation du CHUM

La Fondation a pour mission d’assurer au CHUM une source de financement complémentaire. C’est grâce au soutien d’une fondation qu’un établissement de santé peut accélérer son développement technologique et rayonner au plan local, national et international. La Fondation du CHUM agit comme catalyseur et véritable force motrice dans la réalisation de la mission du CHUM grâce à une multitude d’initiatives, d’activités de collecte de fonds et à sa campagne majeure de financement. Pour en savoir plus, visitez fondationduchum.com.