Colloque Santé-Voyage - 8e édition - Fondation du CHUM

Colloque Santé-Voyage – 8e édition

Le Colloque Santé-Voyage de la Clinique de la Fondation du CHUM est de retour pour une 8e édition!

Les inscriptions sont maintenant ouvertes et les places sont limitées!

Venez profiter de l’expertise médicale de la Clinique Santé-voyage de la Fondation et participer à deux jours de conférences organisées par et pour des professionnels de la santé.*

Ne manquez surtout pas votre chance et inscrivez-vous dès maintenant !

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Parmi les sujets traités cette année :
  • La fièvre jaune : mise à jour 2018
  • Zika, Dengue et Chikungunya
  • Le dépistage du voyageur symptomatique
  • Leishmaniose
  • Vaccins contre le zona – Quoi de neuf ?

Pour connaître la programmation complète, cliquez ici.

Pour de plus amples renseignements :
514 890-8347 | evenement@fondationduchum.com

*La Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal reconnaît, à la présente activité, 12 heures de formation accréditées.

À propos de la Clinique Santé-Voyage de la Fondation du CHUM

Fondée en 1978 et issue de l’Hôpital Saint-Luc, la Clinique Santé-voyage de la Fondation du CHUM, autrefois connue sous le nom de Clinique Santé-voyage Saint-Luc, est pionnière dans son domaine et est le seul site francophone GeoSentinel d’Amérique du Nord. De tout temps reconnue comme la référence en matière de santé-voyage, notre Clinique reçoit chaque année des dizaines de milliers de visites, ce qui en fait l’une des plus importantes au Québec.

Elle s’investit également dans la lutte contre la grippe saisonnière. Des professionnels se déplacent dans les entreprises pour encourager les employés à se protéger contre l’influenza. Résultat, un taux d’absentéisme réduit, une productivité améliorée ainsi qu’une santé mieux protégée.