GUY LAFLEUR devient ambassadeur de la Fondation du CHUM - Fondation du CHUM

GUY LAFLEUR devient ambassadeur de la Fondation du CHUM

La Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est fière d’annoncer la nomination de M. Guy Lafleur à titre de nouvel ambassadeur. Il s’agit d’un partenariat de taille pour la Fondation du CHUM, heureuse de l’arrivée de cette légende du hockey au sein de son équipe d’ambassadeurs.

Guy Lafleur a pu récemment bénéficier de l’expertise des professionnels de la santé du CHUM, où il a reçu les meilleurs soins. « Je n’ai que du bien à dire des gens qui ont pris soin de moi au CHUM, que ce soit le Dr Noiseux, qui est une sommité dans son domaine, ou les membres du personnel », précise M. Guy Lafleur, qui est à ce jour le meilleur pointeur de l’histoire du Canadien de Montréal.

Reconnaissant, M. Lafleur veut maintenant redonner à la Fondation afin de soutenir les activités de ce grand Centre hospitalier de calibre international. À titre d’ambassadeur, il se joindra à Véronic DiCaire, à Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, à Jonathan Drouin, à L. Philippe Angers et à Claude Meunier, porte-parole bénévole, afin de faire rayonner la Fondation à travers tout le Québec.

Connu pour sa carrière électrisante sur la glace, M. Lafleur a participé à la conquête de cinq éditions de la Coupe Stanley. Personnalité appréciée du grand public, l’ancien joueur-vedette du Tricolore a véritablement marqué l’imaginaire des amateurs de hockey d’hier à aujourd’hui.

« Je suis très heureuse d’annoncer la nomination de M. Guy Lafleur comme nouvel ambassadeur de la Fondation du CHUM. Grande légende du hockey, M. Lafleur est un homme passionné et près des gens, connu pour sa grande générosité. C’est un honneur de le voir participer à ce grand projet de santé et de société qu’est le CHUM », soutient Julie Chaurette, présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM.