Illumination du clocher du CHUM - Fondation du CHUM

Illumination du clocher du CHUM

Le 26 novembre dernier, la Fondation du CHUM a invité le grand public à assister à l’illumination du clocher du CHUM ​ « Faites briller l’espoir ».

Vers cinq heures, l’équipe de la Fondation a chaleureusement accueilli les premiers arrivés sur le parvis du CRCHUM avec plusieurs surprises. Des biscuits en pain d’épice et du café gracieuseté Van Houtte étaient servis. Le camion de rue Le Dindon du Québec était également présent. Ce fut un 5 à 7 réussi pour la Fondation qui profitait de l’occasion pour lancer sa campagne des fêtes!

Animé par la Chorale Chantevoix du CHUM, le clocher s’est illuminé lors d’un flamboyant spectacle visuel d’une durée de 30 minutes devant le regard étincelant des personnes présentes. Cette illumination du clocher appelle à la générosité et invite les gens à faire briller l’espoir pour les patients et leurs proches qui vivent des moments difficiles avec l’arrivée de la période des fêtes en faisant un don à la Fondation du CHUM.

Ce spectacle haut en lumière est présenté tous les jours jusqu’au 19 décembre, entre 16 h et 23 h au coin des rues
Saint-Denis et Viger. Faites briller l’espoir en faisant un don à la Fondation du CHUM ou achetez nos biscuits en pain d’épices vendus exclusivement aux cafétérias du CHUM, CRCHUM et Hôtel-Dieu. Tous les profits seront versé à la Fondation du CHUM. Merci!