La Fondation de la Famille Gulshan et Pyarali G. Nanji jumellera les dons faits au fonds d’urgence COVID-19 du CHUM - Fondation du CHUM

Monsieur Pyarali Nanji est l’un des entrepreneurs immigrants les plus prospères au Canada. Gagnant de nombreux prix, il est le président et directeur général de Belle-Pak, une entreprise située à Toronto qui fait partie des compagnies les mieux gérées au pays. Mais pour Monsieur Nanji et sa famille, la vie n’a pas toujours été facile…

C’est en 1972, que Pyarali Nanji et sa femme, Gulshan, ont immigré d’urgence au Canada, où ils ont dû repartir à zéro. Malgré les difficultés, le couple était déterminé à traverser cette épreuve, et Monsieur Nanji et sa femme se sont fait la promesse que, s’ils connaissaient à nouveau le succès financier, ils redonneraient au pays qui les a si gentiment accueillis.

Le temps leur a donné raison. Grâce à beaucoup de travail et de persévérance, Monsieur Nanji et sa famille se sont construit peu à peu une nouvelle vie, d’abord à Montréal, puis à Toronto. La famille a connu le succès en affaires, et ses membres sont devenus de généreux philanthropes à travers le pays par l’entremise de leur fondation familiale.

En ces temps de pandémie de la COVID-19, la famille Nanji tient de nouveau sa promesse et n’a pas oublié le Québec. En effet, soucieuse de redonner à la communauté qui l’a accueillie et lui a permis de se bâtir une vie à la hauteur de ses ambitions, elle s’est engagée à doubler tous les dons dédiés au fonds d’urgence COVID-19 du CHUM, jusqu’à concurrence de 100 000 $.

Merci à cette famille inspirante pour ce beau geste de solidarité !

JE DONNE POUR LE FONDS D’URGENCE COVID-19