La petite Sofia amasse 485 $ pour la Fondation ! - Fondation du CHUM

La petite Sofia amasse 485 $ pour la Fondation !

Pour la troisième année consécutive, la petite Sofia offre son anniversaire aux patients du CHUM.

Du haut de ses sept ans, Sofia affirme que le plus beau des cadeaux est de permettre aux papas et mamans de guérir pour jouer avec leurs enfants. La famille et les amis de Sofia ont  fait un don à la Fondation de la valeur du cadeau qu’ils comptaient offrir. Ensemble, ils ont récolté une somme de 485$ pour aider le CHUM à offrir le meilleur de la santé!

La Fondation est réellement choyée de pouvoir compter sur l’appui d’une petite alliée au si grand cœur ! Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à cette belle initiative et qui ont fait de l’anniversaire de Sofia un jour spécial pour la Fondation et les patients du CHUM.

De la part de toute l’équipe, merci infiniment Sofia et bonne fête!

L’histoire de Sofia vous inspire? Vous pouvez vous aussi offrir votre anniversaire aux milliers de patients du CHUM en communiquant avec nous dès aujourd’hui au 514 890-8347 ou à evenement@fondationduchum.com.