Le Bota Bota, spa-sur-l’eau, versera 10% de ses ventes de cartes-cadeaux pour soutenir la recherche - Fondation du CHUM

Le Bota Bota, au coeur du Vieux-Port de Montréal, offre habituellement des moments de détente et de bien-être dans ses installations inédites situées sur l’eau. En cette période de crise, ses activités sont limitées, mais le spa reste bien ancré dans la réalité et désire faire sa part. En effet, le spa-sur-l’eau s’engage à remettre 10% de ses ventes de cartes-cadeaux à la Fondation du CHUM pour aider la recherche.

Le don sera effectif pour toutes les ventes de cartes-cadeaux réalisées entre le 15 mars dernier et la réouverture prochaine de l’établissement. Le Bota Bota souhaite ainsi miser sur l’importance de s’offrir et d’offrir à nos proches des moments de bien-être, tout en contribuant à une bonne cause.

Les cartes-cadeaux sont disponibles via la boutique en ligne du Bota Bota.

Merci au Bota Bota, spa-sur-l’eau, pour cette généreuse contribution.

Une chance que vous êtes là!