Offrez le coffret « Une chance que t’es là ! » et financez du même coup la recherche pour contrer la COVID-19. - Fondation du CHUM

L’ambassadrice de la Fondation du CHUM, Véronic DiCaire, vous invite à offrir un coffret gourmand à un proche pour lui témoigner votre reconnaissance. Une belle façon de dire à un parent, à un ami ou à un ange gardien « une chance que t’es là ! » tout en finançant la recherche pour contrer la COVID-19.

Conçus par la Fondation du CHUM en collaboration avec la brigade de cuisine du chef Jérôme Ferrer et du restaurant Europea, les coffrets gourmands comprennent 6 services pour 2 personnes et sont offerts au coût de 250 $. Un reçu fiscal de 140 $ vous sera également remis.

Pour tout achat, le chef Jérôme Ferrer s’engage à offrir un repas pour 2 personnes au personnel soignant du CHUM en guise de soutien et de reconnaissance.

Les coffrets sont en vente partout au Québec jusqu’au 15 mai. Les dates de livraison peuvent varier en fonction de votre région.

Je commande un coffret dès maintenant !

Important ! Si vous avez des questions sur le coffret ou sur votre livraison, merci de communiquer avec le service à la clientèle de la Boîte du Chef au 514-398-9718 ou au info@laboiteduchef.ca.

Je préfère faire un don