Un grand NAMASTÉ à vous! - Fondation du CHUM

Un grand NAMASTÉ à vous!

Le soleil était au rendez-vous pour la toute première édition de l’évènement NAMASTÉ pour la santé, activité de yoga au profit de la Fondation du CHUM qui avait lieu­ le samedi 30 septembre dernier!

Au nom des milliers de patients du CHUM, un énorme merci à tous nos professeurs, aux bénévoles ainsi qu’à tous nos participants! Votre générosité fait toute la différence! Du fond du cœur, Namasté!

Ce rendez-vous des amateurs de yoga sera de retour en 2018 pour une 2e édition, restez à l’affût!

Pour un aperçu des photos des séances de yoga en simultané sur les trois magnifiques toit-terrasses au cœur du Vieux-Montréal et des points de vue impressionnants sur la ville, nous vous invitons à visiter notre page Facebook.

Un grand merci à nos partenaires principaux :

Un merci tout spécial à notre collaborateur :