Véronic DiCaire : Nouvelle ambassadrice de la Fondation! - Fondation du CHUM

Véronic DiCaire : Nouvelle ambassadrice de la Fondation!

C’est avec beaucoup de fierté que Claude Meunier, porte-parole bénévole, a annoncé l’arrivée de Véronic DiCaire dans la famille de la Fondation à titre d’ambassadrice lors de la 20e édition du Dîner gastronomique!

La célèbre chanteuse et imitatrice s’est engagée à endosser la cause aux côtés du porte-parole bénévole ainsi que de Jonathan Drouin, également ambassadeur.

« Soutenir la santé est, pour moi, une évidence! Je suis honorée de me joindre à l’équipe de la Fondation afin de faire rayonner la cause aux côtés de Claude Meunier, de Jonathan Drouin et des donateurs qui ont à cœur le bien-être des patients du CHUM ! » – Véronic DiCaire

La Fondation est choyée de pouvoir compter sur son talent et son humour dans le cadre de diverses activités à venir! Restez à l’affût!