Bulles et Lumière : Une troisième édition couronnée de succès! - Fondation du CHUM

Bulles et Lumière : Une troisième édition couronnée de succès!

C’est en compagnie de l’ambassadrice du Comité Relève, Coeur de pirate, de l’animateur de la soirée Nicolas Ouellet et de DJ Twitch, que de jeunes professionnels de divers horizons ont participé, le 27 février dernier, à la troisième édition de Bulles et Lumière. Cet évènement signature du Comité Relève de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) a permis de recueillir plus de 40 733 $ qui contribueront directement au bien-être de milliers de patients.

Rappelons que l’édition de cette année a été présentée par Expert’ease et DS Avocats, deux entreprises d’ici engagées à faire une différence dans leur communauté. Le Comité tient à remercier aussi tous les participants, partenaires et bénévoles de l’évènement de soutenir le fleuron québécois qu’est le CHUM.

300 fois merci!

Pour cette troisième édition, plus de 300 participants ont été conviés à un évènement conçu sur mesure dans un lieu unique du Vieux-Montréal, le 8, rue Queen. Au cours de la soirée, les convives ont pu profiter d’un bar à bulles, d’une expérience gourmande d’exception, mais surtout, ils ont levé leur verre à la cause de la santé!

En attendant l’édition 2021, la mise en lumière de l’évènement se poursuivra au cours des prochaines semaines sur les médias sociaux de la Fondation du CHUM où seront présentés les moments forts de la soirée. C’est donc un rendez-vous sur Facebook (@FondationCHUM), Instagram (@fondationduchum) et LinkedIn (@Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM))!