Grand Tirage au profit du Centre de recherche du CHUM - Fondation du CHUM
Grand Tirage de la Fondation du CHUM

Grand Tirage au profit du Centre de recherche du CHUM

La Fondation du CHUM s’engage pour le Centre de recherche du CHUM!

Jusqu’au 3 juin 2021 inclusivement, procurez-vous un billet au coût de 10 $ pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM au profit du Centre de recherche du CHUM et contribuez à appuyer cette campagne de financement d’envergure.

Chaque billet vous donne une chance de gagner de fabuleux prix, dont un condo offert par Imperia Condominiums, situé au cœur du Quartier des spectacles à Montréal, ou 300 000 $ en argent. Vous pourriez également remporter l’un des 5 prix secondaires, multipliant ainsi vos chances de gagner. Les billets sont en vente sur le microsite du Grand Tirage à fondationduchum.com/grandtirage, auprès de tous les épiciers Metro participants à travers la province et sur le site Web du Groupe BMR, à bmr.co

Achetez vos billets dès aujourd’hui et soutenez le Centre de recherche du CHUM

500 000 $ en prix à gagner!

Le grand prix : un condo situé au cœur du Quartier des spectacles à Montréal (ou un montant de 300 000 $) dans le projet Imperia Condominiums, et de ses partenaires Québecor, DevMcGill et Omnia.

5 prix secondaires : un spa Jacuzzi offert par Club Piscine Super Fitness, une carte-cadeau de 15 000 $ offerte par JC Perreault, la location d’une Volvo XC60 T6 2021 offerte par Groupe Park Avenue, l’aménagement d’un garage résidentiel simple offert par Espace Garage Plus et un lot Premium QC composé de 3 prix offerts par Metro mon épicier, Groupe Jean Coutu et Vidéotron.

Merci à nos partenaires du réseau Prestige: Engel & Völkers, McGill immobilier, Lefebvre et Benoit, pour leur précieuse collaboration dans l’atteinte de nos objectifs de vente.

Des questions? evenement@fondationduchum.com | 514 890-8368

Numéro de licence RACJ: 431137-1

Consulter le règlement du concours