La Partie de sucre pour l'épilepsie - Fondation du CHUM
Partie de sucre pour l'épilepsie 2023

La Partie de Sucre pour l’épilepsie de retour en présentiel!

Le 11 mars prochain à 18 h, joignez-vous au Groupe d’épilepsie du CHUM pour la Partie de sucre pour l’épilepsie au profit de la Fondation du CHUM!

Enfin, l’évènement du printemps est de retour en présentiel! Pour l’occasion, nous vous proposons une soirée de sucre festive et gourmande pour toute la famille à la Cabane du Coureur. Le repas 4 services saura combler vos envies de classiques saisonniers, mais aussi vous émerveiller par son originalité. De plus, le tout sera précédé d’un cocktail.

Profitez d’un bon repas de cabane à sucre pas comme les autres et soutenez le Groupe d’épilepsie du CHUM en permettant aux Québécois vivant avec cette maladie de bénéficier des soins les plus avancés qui soient.

Faites vite, seulement 200 places sont disponibles!

Menu Cabane à sucre 2023

Adresse - Cabane du Coureur

Des questions sur l’évènement? Contactez le comité organisateur en cliquant ici.

OÙ VONT LES FONDS AMASSÉS?

La Partie de sucre pour l’épilepsie a pour but d’amasser des fonds afin de financer des projets de recherche pilotes en épilepsie, notamment la détection et la prédiction des crises à l’aide d’objets connectés et de l’intelligence artificielle. Les fonds serviront aussi à offrir des bourses de recherche à des étudiants et à donner aux patients l’accès à de nouvelles techniques d’investigation telles que la magnétoencéphalographie, la tractographie, la résonance magnétique fonctionnelle couplée à l’EEG et l’ablation thermique interstitielle au laser pour l’épilepsie.

Grâce à de généreux donateurs comme vous, et malgré la pandémie qui nous a forcés à trouver une autre formule pour la soirée, les deux dernières éditions virtuelles de la Partie de sucre pour l’épilepsie ont permis d’amasser 150 000 $. Merci de tout cœur!

Merci aux généreux partenaires de l’édition 2023 :

Argent

Bronze

Merci de votre générosité et de votre soutien!

CoeurRayons_mauve

Pour suivre les activités du Groupe de Neuro Épilepsie du CHUM, abonnez-vous à sa page Facebook.