Un « merci » sincère à M. Daniel Johnson de la part de la Fondation du CHUM - Fondation du CHUM

Un « merci » sincère à M. Daniel Johnson de la part de la Fondation du CHUM

La Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) tient à reconnaître l’implication et l’engagement de M. Daniel Johnson, ancien premier ministre du Québec, qui cède aujourd’hui son siège d’administrateur du conseil d’administration (CA), poste qu’il occupait depuis 2014.

« Ce fut un honneur de côtoyer ce grand homme. Nous tenons aujourd’hui à lui exprimer toute notre gratitude pour son appui et pour l’expertise dont il a fait bénéficier la Fondation »,
tient à souligner Me Marc Tremblay, président du conseil d’administration de la Fondation du CHUM, chef de l’exploitation et des affaires juridiques Québecor inc. et Québecor Média inc.

Nous désirons également souligner la contribution remarquable de M. Johnson à titre de vice-président du CA et à titre de président du cabinet de la campagne de financement Donnons-nous le meilleur de la santé. « L’engagement de M. Johnson témoigne de sa générosité et de son désir profond de contribuer à ce grand projet de société qu’est le CHUM. Nous lui en sommes très reconnaissants », mentionne Mme Julie Chaurette, présidente et directrice générale de la Fondation. Rappelons que cette campagne est l’une des plus importantes du milieu de la santé au Canada.

À propos de la Fondation du CHUM

La Fondation a pour mission d’assurer au CHUM une source de financement complémentaire. C’est grâce au soutien d’une fondation qu’un établissement de santé peut accélérer son développement technologique et rayonner au plan local, national et international. La Fondation du CHUM agit comme catalyseur et véritable force motrice dans la réalisation de la mission du CHUM grâce à une multitude d’initiatives, d’activités de collectes de fonds et à sa campagne majeure de financement.

Pour en savoir plus, visitez fondationduchum.com.