Le 3e Grand Banquet de l’extraordinaire sous la présidence d’honneur de Nadine Renaud-Tinker et Kheng Ly - Fondation du CHUM
Nadine Renaud-Tinker et Kheng Ly coprésidents d'honneur du Grand Banquet de l'extraordinaire

À quelques mois du troisième Grand Banquet de l’extraordinaire, la Fondation du CHUM est heureuse d’annoncer que madame Nadine Renaud-Tinker, présidente, RBC — Direction du Québec, ainsi que monsieur Kheng Ly, président et chef de la direction, Groupe Brivia, ont accepté d’assurer la coprésidence d’honneur de l’évènement.

Des partenaires impliqués

Pour la deuxième année consécutive, monsieur Ly s’engage pour la Fondation du CHUM en tant que président d’honneur de l’événement, qui a connu, l’an dernier, un succès fulgurant, amassant 1,3 M$. Cette année, c’est aux côtés de madame Renaud-Tinker qu’il coprésidera la soirée-bénéfice.

« Je suis ravie de soutenir la Fondation du CHUM en acceptant la coprésidence du Grand Banquet de l’extraordinaire cette année. Avec cette alliance philanthropique, la RBC Banque Royale souhaite contribuer à rendre accessibles les soins de pointe pour toutes et tous, peu importe leur lieu de résidence, leur statut ou leur milieu social. Ensemble, nous façonnons un monde meilleur, où chacun peut s’épanouir en santé. »

« C’est un honneur pour moi de coprésider cet événement d’importance pour la Fondation du CHUM. Le Groupe Brivia s’efforce de construire des milieux de vie axés sur le bien-être et les besoins des communautés qui les animent. Il devrait en être ainsi pour notre réseau de santé, particulièrement pour des établissements phares comme le CHUM. En nous associant de nouveau à la Fondation, nous conjuguons nos valeurs afin d’avoir un réel impact sur la qualité des soins offerts à la population québécoise. »

Une soirée expérientielle au profit du CHUM

Le Grand Banquet de l’extraordinaire 2024 se tiendra à la gare Windsor le 28 mars 2024 et mettra en lumière le département de radiologie et de médecine nucléaire du CHUM. Cette soirée gastronomique et haute en couleur promet une expérience inoubliable aux quelque 550 invités souhaitant démontrer leur engagement philanthropique et agir concrètement pour la santé des Québécoises et des Québécois.

« Nous sommes extrêmement heureux et honorés de pouvoir compter sur l’appui précieux de madame Renaud-Tinker et de monsieur Ly pour cette 3e édition du Grand Banquet de l’extraordinaire. Nous tenons à les remercier de déployer tant d’énergie pour nous aider à bâtir un monde où les mots “incurable”, “effets secondaires” et “séquelles” seront moins présents. »

Réservez dès maintenant la date du 28 mars 2024 et pavez à nos côtés la voie à la médecine de demain.