Jonathan Drouin, ambassadeur de la Fondation, récompensé pour son implication dans la communauté - Fondation du CHUM
Jonathan Drouin, ambassadeur pour la Fondation du CHUM

Le 2 octobre dernier, le Canadien de Montréal a décerné le trophée Jean-Béliveau de la saison 2020-2021 à son attaquant Jonathan Drouin. Ce trophée est remis annuellement au joueur « s’étant le plus démarqué par ses actions et par sa générosité au sein de la communauté ».

Le Tricolore souhaite ainsi souligner l’engagement, le leadership et l’implication de Jonathan dans des causes qui lui tiennent à cœur, notamment celle de la santé, comme en témoigne son engagement envers le CHUM et la Fondation du CHUM.

Impliqué auprès de la Fondation du CHUM depuis 2017, Jonathan Drouin s’est engagé à faire un don personnel d’un demi-million, soit 50 000 $ chaque année sur une période de 10 ans. Il participe également à de nombreuses activités majeures de financement de la Fondation grâce auxquelles il souhaite récolter 5 millions supplémentaires. La 4e édition du Tournoi de golf Jonathan Drouin à elle seule a d’ailleurs permis d’amasser 810 000 $ en août dernier.

Pouvoir compter sur un jeune ambassadeur aussi généreux et engagé est un grand privilège pour notre Fondation.

Nous ne pouvons qu’être reconnaissants de tout ce qu’il fait pour nous et les milliers de patients du CHUM.

Félicitations à notre ambassadeur pour cet honneur grandement mérité!