La 2e édition d'Art et d'Espoir : 28 000 mercis! - Fondation du CHUM

La 2e édition d’Art et d’Espoir : 28 000 mercis!

Le 27 octobre dernier, près de 200 invités se sont réunis à l’École de musique Vincent d’Indy pour assister à un concert-exposition, né d’une merveilleuse collaboration entre un médecin et son patient.

Lors de cette deuxième édition, Docteur Frank Schwenter, chirurgien digestif au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), a interprété au violoncelle des œuvres de Beethoven, Schumann et Grieg. Robert Marcel Lepage a quant à lui exposait son carnet de dessin, véritable exutoire pour l’artiste durant ses traitements suite à son diagnostic de cancer colorectal il y a deux ans.

L’évènement d’Art et d’Espoir est un moyen de sensibiliser la population québécoise à la lutte contre les cancers digestifs. Grâce à la générosité des donateurs et des invités, près de 28 000 $ ont été amassés pour offrir le meilleur de la santé aux milliers de patients qui franchissent chaque année les portes de notre Centre hospitalier.

L’engagement de toute la communauté nous permet d’appuyer le CHUM et d’en faire un centre hospitalier universitaire de renommée mondiale, à la fine pointe de la technologie.

Par votre geste, vous contribuez significativement à la croissance de notre plus grande richesse : la santé.

Merci du fond du cœur à tous!